Les accueils par des particuliers                                               et  Recommandés par les associations

 Par le terme hospitaliers 

Je définis toutes les bénévoles qui accueillent dans un Esprit de Solidarité pèlerines, ou de tous autres noms donnés dans une volonté de partage aux frais engagés, donativo, accueil Jacquaire, monastique, dans les familles, APD pèlerin à domicile, ou d’autres.  

 

Pas un carnet d’adresse,

Simplement regrouper des listes d’hébergeurs, entretenu par des associations, qui les produisent et en respectant leurs conditions particulières (Carnet du Pèlerin. crédential et autres)

  Juste un lien vers la page ou les guides locaux spécifiques tarifés, de ces bénévoles et autres adresses recommandés dans ces documents (souvent fourni ou vendu par une demande personnelle du pèlerin) 

 

Malgré la liberté de publier tout ce qui est public (google),  je souhaite votre accord pour ce partage d’information dans l’esprit de ce défi. 

 

Une véritable chaîne de solidarité, pour entretenir l’Esprit du chemin, la joie de le parcourir pour tous les pèlerins. 

et procurer une solution plus économique, à tous les pèlerins découragés par le cout d'un tel pèlerinage

 

                                                     Pour en savoir plus sur l'hospitalité      -   Être informé  des alertes d'urgences                  

 Compteur de visite

 

compteur visiteur

 Inscrivez-vous  à :