Alerte

 Une alerte est publiées à la demande d'un accueil pour le désistement d'un hospitalier pour les divers causes de la vie, émise comme les infolettres avec le titre de : Alerte.

 

Elle ne demande pas de réponse, seulement  une prise de contact avec l'accueil, si vous êtes disponible et près à assurer cette permanence. 



La dernière Alerte

 

2024 le15//03.  Lectoure le16/03 Un grand merci pour ton aide. Nous avons trouvé l'Hospitalière qui va remplacer du 1er au 11 avril prochain, dans notre accueil chrétien en donativo au presbytère de Lectoure, suite à un désistement récent. Véronique      

 

du 30 /8 à Faycelles 31/08 Super. Merciiii!  Grâce à toi, nous avons trouvé notre bonheur pour la période du 4 au 14. 

 

du 16 /08 à Figeac 18/08 Je te confirme nous avons trouvé suite a la publication  des hospitaliers pour la période demandée super merci  Armand  

du 15 août à Faycelles ,le16/8 Bonjour Jacques, nous avons trouvé un Hospitalier pour la période du 1re au 10 septembre. Merci Marie-Noëlle

du 14 juillet 2023 à Moissac  le 19 /7  Des hospitaliers  ont répondu positivement donc la période est pourvue.    Merci    Sr Florence Maire pour la Maison es Pèlerins


 

 Mise aux points 15/08/2023

Malgré la raison de bourrage de boite Mail, après réflexions et avis, il serait regrettable que tous les candidats à l'hospitalité ne soient pas informés de ces demandes; certains peuvent avoir une disponibilité, un désir de répondre à cette demande ou même des relations particulières avec les demandeurs. 

 

Pour les accueils, prévenir dès l'accord de participation pour publier. 

 

Je demande aux hospitaliers intéressés par ce service d’urgence de me communiquer par < contact >  leur accord  :"OK pour les Alertes" 

Pour assurer cette Alerte afin de garantir une réponse positive.

Mettons en place une stratégie opérationnelle pour assurer aux accueils la réponse à leur demande. HsJ vous propose, si vous êtes disponibles, de ne pas vous précipiter de répondre à cet appel.   

Sans information de résultat de la recherche (publié sur  cette page ou un rappel mail de HsJ ), 4 jours après l'Alerte, renseignez vous si la permanence sera assurée pour faire votre proposition. 

Il est évident qu'une demande à moins d'une semaine, je vous encourage à répondre rapidement.

 

Je vous remercie de votre participation et de votre aide dans l'objectif d' Hospitaliers st Jacques, 

 J'encourage tous les bénévoles répondant à une demande de permanence de citer  <Hospitaliers st Jacques> comme source de cette information.

Principe d'expédition d'une alerte :  celles-ci sont expédiées en  2 lots de moins de 600 adresses par jours soit 600 et 2 jours après, si pas de réponse positive 600 autres, les listes sont alternées. Les "OK alertes" seront toujours dans la première expédition.(risque de doublon) 

 

Merci les hospitaliers Saint Jacques pour la mission que s'est fixé ce site.


 Compteur de visite

compteur visiteur